Candy Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy Manor

Candy Manor et si tout n'etait que réve ??
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 She was LovelY Lena Patersson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Petersson

Lena Petersson


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2008

She was LovelY Lena Patersson Empty
MessageSujet: She was LovelY Lena Patersson   She was LovelY Lena Patersson EmptySam 12 Jan - 14:08

Nom : Patersson
Prénom : Léna
Age : 18 ans
Histoire : Les choses ne sont pas toujours comme dans les films.Léna est né en Californie. Son père était quelqu'un d'impulsif, il la frappait elle et sa mère. Le poids des choses furent trop lourdes pour elles. Elles décidèrent du jour au lendemain de quitter et de partir pour Paris. Son père n'étant pas du tout d'accord avec cette idée là, a assassiné sa mère. Il embarquait Léna avec lui au Texas. Il va subitement mourir, et personne n'en saura la cause...
Caractère : Plusieurs choses pour la décrire : La force, habituée a être la cause de moqueries en tout genre, de remarques qui vous font mal, Léna a su durcir son mental.L'amour, c'est quoi L'amour ? Son père ne lui a jamais prété a ce genre de sentiment et vice-versa. Elle préfère s'muser avec les garçons, et voir la suite.
Comment est-elle arrivée a Candy Manor : Pour un simple raison.Qu'elle ne connait pas.Elle marchait dans la forêt, elle s'était assoupit un moment et lorsqu'elle s'est réveillée, elle se trouvait là.

Moi :
Prénom : Melanie
Age : 16 ans
FréquenC' de Connex' : 7/7
Comment j'ai connu le fo' : Bin je cherchais des fo' en activité, et jsuis tombé sur celui là, que j'apprecie d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
[M]aliyah Cooper

[M]aliyah Cooper


Messages : 125
Date d'inscription : 23/12/2007

She was LovelY Lena Patersson Empty
MessageSujet: Re: She was LovelY Lena Patersson   She was LovelY Lena Patersson EmptySam 12 Jan - 17:08

Bienvenue, tu es validée!! Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
[M]aliyah Cooper

[M]aliyah Cooper


Messages : 125
Date d'inscription : 23/12/2007

She was LovelY Lena Patersson Empty
MessageSujet: Re: She was LovelY Lena Patersson   She was LovelY Lena Patersson EmptyDim 13 Jan - 13:54

Désolée pour le double post, mais tu l'as trouvé où ton vava??
Revenir en haut Aller en bas
[A]shlynn Cooper
Admin
[A]shlynn Cooper


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33

She was LovelY Lena Patersson Empty
MessageSujet: Re: She was LovelY Lena Patersson   She was LovelY Lena Patersson EmptyDim 13 Jan - 21:26

Bienvenu valider =)
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-manor.forumpro.fr
Lena Petersson

Lena Petersson


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2008

She was LovelY Lena Patersson Empty
MessageSujet: Re: She was LovelY Lena Patersson   She was LovelY Lena Patersson EmptyDim 13 Jan - 21:38

Merci
Pour l'ava' c une fille qui l'avait sur
Un otre fo'
Mais je crois qu'il éxiste
Un autre Site que Obsession...
Lekel ? Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
[M]aliyah Cooper

[M]aliyah Cooper


Messages : 125
Date d'inscription : 23/12/2007

She was LovelY Lena Patersson Empty
MessageSujet: Re: She was LovelY Lena Patersson   She was LovelY Lena Patersson EmptyLun 14 Jan - 20:55

Nan parce que je faiis souvent même la plupart du temps Alexis Bledel sur les fo' et c'est une copine qui me l'avaiit faiit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She was LovelY Lena Patersson Empty
MessageSujet: Re: She was LovelY Lena Patersson   She was LovelY Lena Patersson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She was LovelY Lena Patersson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Manor :: Carte d'identiter :: [P]resentation-
Sauter vers: